Conditions générales de vente

1. Règlements

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation. Dès réception du règlement dans les 7 jours suivant votre demande, vous recevrez une confirmation par email de votre réservation.
Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.

2. Moyens de paiement acceptés

• Chèque bancaire ou postal, à l’ordre des Galants SAS (comptes français uniquement).
• Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa

3. Capacité

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour des raisons de sécurité et d’assurance.

4. Garanties « spéciales cabanes »

Compte tenu de la spécificité de cet hébergement, une garantie annulation spécifique est comprise dans le prix de la location. Celle-ci vous couvrira pour les clauses précisées ci-dessous :

a – Modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée : En cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat médical ou de décès la garantie spécifique cabane vous remboursera l’intégralité de votre règlement. Pour tout séjour annulé plus de 30 jours avant la date d’arrivée, et n’entrant pas dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l’équivalent de 20% du séjour. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant.

Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé pour quelque raison que ce soit, 80% du prix du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise au Galants.

b – Modification ou annulation de séjour par Les Galants AVANT votre arrivée : En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour dans un nid perché à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

b2 – Modification ou annulation de séjour par le client AVANT votre arrivée : En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de votre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, si vous êtes dans l’impossibilité de vous déplacer et seulement dans ce contexte météorologique particulier, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.

c – Modification ou annulation de séjour par Les Galants SUR SITE : En cas d’alerte météo Orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler votre nuit en nid perché, pour des raisons de sécurité. Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent en nid perché dans les 12 mois courants.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée ou un report de date vous sera proposé, dans les 12 mois courants.

d – Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE : dans le cas d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige…), un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément. Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée. Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible à vous proposer l’intégralité des sommes versées vous sera remboursée.

5. Tarifs

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires, ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange ou autre courrier de confirmation fait foi.
Attention : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.

6. Conditions particulières

Toute réservation avec un bon cadeau est utilisable en une seule et unique fois, non remboursable.

7. Animaux

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes.

8. Objets de valeur

Bien que fermant à clé, il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

9. Réclamation

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante : Les Galants, route d’Arquian 58310 Saint-Verain

10. Litige

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal compétent est reconnue.
Votre séjour : 48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée, nous vous attendons à partir de 17h. En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir.

Un livre d’or est à votre disposition dans chaque nid perché et autre hébergement, afin de recueillir vos impressions.

Le jour de votre départ, votre chambre doit être libérée avant 11h30. Il vous est demandé de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit indiqué. Vous êtes attendu à l’Accueil pour les dernières formalités.

Comment réserver ? Le réservation se fait « en ligne ». En cas d’impossibilité ou d’un quelconque problème, cette réservation peut se faire par téléphone en nous appelant au : +33 (o)9 50 85 69 35
Vous pouvez aussi nous envoyer un email à : contact@lesgalants.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous rappeler pour vous renseigner et organiser votre séjour et votre réservation.