Google+

Contact

Conditions générales de vente

 

1. REGLEMENTS

Montant du séjour à verser en intégralité à la réservation.
Dès réception du règlement dans les 7 jours suivant votre demande, vous recevrez une confirmation par email de votre réservation
Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours.

 

2. MOYENS DE PAIEMENTS ACCEPTÉS

• Chèque bancaire ou postal, à l’ordre des Galants SAS (comptes français
uniquement).
• Carte bancaire : Eurocard, Mastercard, Visa

 

3. CAPACITE

Le nombre de personnes mentionné par logement dans nos tarifs correspond à l’occupation
maximale autorisée compte tenu de l’équipement disponible. Il ne peut être dépassé pour
des raisons de sécurité et d’assurance.

 

4. GARANTIES « SPECIALE CABANES »

Compte tenu de la spécificité de cet hébergement, une garantie annulation spécifique est
comprise dans le prix de la location.
Celle-ci vous couvrira pour les clauses précisées ci-dessous :

a – Modification ou annulation de séjour par vous-même AVANT votre arrivée :

En cas de maladie grave, accident grave ou décès et sur présentation d’un certificat
médical ou de décès la garantie spécifique cabane vous remboursera l’intégralité de
votre règlement.

Pour tout séjour annulé plus de 30 jours avant la date d’arrivée, et n’entrant pas
dans les clauses d’annulations mentionnées ci-dessus, nous retiendrons l’équivalent
de 20% du séjour. Entre 30 et 8 jours avant le séjour, il sera retenu 60% du montant.

Pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou
non consommé pour quelque raison que ce soit, la totalité du montant du séjour
réservé sera redevable ou restera acquise au Galants.

b – Modification ou annulation de séjour par Les Galants AVANT votre arrivée :

En cas d’alerte météo orange, avec des événements extérieurs annoncés,
indépendants de notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se
réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité. Dans ce cadre,
nous vous proposerons le report de votre séjour dans un nid perché à une date ultérieure,
dans les 12 mois courants.

– Modification ou annulation de séjour par le client AVANT votre arrivée : En cas d’alerte
météo orange, avec des événements extérieurs annoncés,
indépendants de votre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, si vous êtes dans
l’impossibilité de vous déplacer et seulement dans ce contexte météorologique particulier,
nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les
12 mois courants.

c – Modification ou annulation de séjour par Les Galants SUR SITE :

En cas d’alerte météo Orange, avec des événements extérieurs annoncés, indépendants de
notre volonté, tels intempéries, tempête ou orage, la direction se réserve le droit d’annuler
votre nuit en nid perché, pour des raisons de sécurité.

Un relogement dans d’autres types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités
et sans supplément, et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50%
sur un prochain séjour équivalent en nid perché dans les 12 mois courants.

Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
Uniquement si nous n’avions pas de solution de relogement disponible, l’intégralité des
sommes versées vous sera remboursée ou un report de date
vous sera proposé, dans les 12 mois courants.

d – Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE : dans le cas

d’un refus d’accéder à votre cabane (peur, vertige…), un relogement dans d’autres
types hébergements vous sera proposé selon nos disponibilités et sans supplément.
Aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.

Si nous n’avions pas de solution de relogement disponible à vous proposer l’intégralité des
sommes versées vous sera remboursée.

 

5. TARIFS

Les tarifs figurant sur notre site Internet ou nos brochures sont susceptibles d’être
modifiés en fonction des conditions économiques ou de dispositions réglementaires,
ils s’entendent toutes taxes comprises. Seul le prix figurant sur votre bon d’échange
ou autre courrier de confirmation fait foi.

Attention : si, pour quelque motif que ce soit, il devait y avoir une différence tarifaire entre la
date programmée du séjour et la date reportée, vous devrez régler la différence.

 

 

6. CONDITIONS PARTICULIERES

Toute réservation avec un bon cadeau est utilisable en une seule et unique fois,
non remboursable.

 

7. ANIMAUX

Nos amis les animaux domestiques ne sont pas admis dans nos cabanes.

 

8. OBJETS DE VALEUR

Bien que fermant à clé, il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements.

 

9. RECLAMATION

Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R.
dans les 30 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :

10. LITIGE

En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Nevers est reconnue.

Votre séjour :

48h avant votre venue nous vous prions de bien vouloir convenir d’une heure d’arrivée, nous vous attendons à partir de 17h.

En cas d’arrivée tardive ou d’empêchement de dernière minute, il est impératif de nous prévenir.
Un livre d’or est à votre disposition dans chaque nid perché et autre hébergement, afin de recueillir vos impressions.

Le jour de votre départ, votre chambre doit être libérée avant 11h30. Il vous est demandé
de laisser l’endroit aussi propre que possible et de restituer le matériel confié à l’endroit
indiqué. Vous êtes attendu à l’Accueil pour les dernières formalités.

Comment réserver ?

Le réservation se fait « en ligne ».

En cas d’impossibilité ou d’un quelconque problème, cette réservation peut se faire par téléphone en nous appelant au :
+33 (o)9 50 85 69 35
Vous pouvez aussi nous envoyer un email à : contact@lesgalants.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous rappeler pour vous renseigner et organiser votre séjour et votre réservation.